Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour rester en contact !

Graines de voyages à découvrir

vendredi 2 février 2018

Livre Coup de Coeur : Mon amour




Un livre - une déclaration d'amour -  à mettre dans toutes les bibliothèques !
Ce livre accompagne la réponse à cette question :
"Dis Maman, est ce que tu m'aimeras toute la vie?"
J'adore ce livre qui il décrit l'amour inconditionnel d'une maman quelque soit les situations.
Les illustrations sont magnifiques, les messages simples, on termine la lecture le cœur gros.
Offert à ma fille avec beaucoup d'amour.
L'occasion de lui redire que même les échecs, les colères, ne changent en rien tout l'amour que je lui porte.


Mon amour - Astrid Desbordes/Pauline Martin - 9.90€ (pris moyen constaté)









 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre partage !

N'hésitez pas à nous contacter et à partager vos idées !